L'émergence du marché de la cybernétique grand public, l'histoire de la naissance d'un Cyborg

Novembre 2017, Alan Hortz prend une décision inhabituelle, il décide de se faire implanter un nouvel organe sensitif artificiel,

ancré grâce à deux barres en titane insérées sous sa peau.

Cet exo-sens électronique développé par Cyborg Nest [https://cyborgnest.net] se nomme "The North Sense" et vibre quand son porteur fait face au nord magnétique, le connectant ainsi au champ électromagnétique de la terre.

En dépit de son apparente simplicité, il ne faut pas le confondre avec une boussole, ce n'est pas un outil mais bel et bien un sixième sens qui délivre un flux d'information ininterrompu au cerveau, ajoutant une nouvelle couche sensorielle à la perception et à l'expérience de la réalité.

Durant la session d'ouverture, alors que l'Intelligence Artificielle est sur toutes les lèvres, Alan partagera les raisons qui l'ont poussé à effectuer une modification corporelle afin d'exploiter l'incroyable potentiel de l'intelligence biologique.

Il analysera également les caractéristiques du marché émergent de la cybernétique grand public.

Language FR
Level Level 100
Technologies

Cyborg

IoT

Demain

Speaker

Alan Hortz
Alan Hortz

Alan possède une expérience de plus de quinze ans dans l'ingénierie logicielle dont sept dans les méthodes et processus Agile. Au cours des cinq dernières années, il a développé et perfectionné une compétence spécifique en R&D qui se focalise sur...

Details