.Net Challenge 19 : TAKE THE CROWN! - Débute à 12h30

.Net Challenge 19 : TAKE THE CROWN! - Débute à 12h30

Session's metadata

Language:
English
Level:
Level 100
Technologies:
  • Challenge
  • Satellit
  • Crown

Schedule

Edition
DevDay 2019
Room:
Room C
Hour:
1:15 PM

.Net Challenge 19 : TAKE THE CROWN! - Débute à 12h30

Depuis ce 2 octobre 2019 Satellit, en collaboration avec la plateforme d’Editx, a lancé la 3ème édition du .Net Challenge Belgique. Cette année, tous les développeurs .Net du pays pourront évaluer leurs connaissances et révéler leur talent en choisissant leur thématique de prédilection lors de la phase qualificative online :

  • AI (ML.NET, …)
  • Devops
  • Web
  • UWP, Xamarin, WPF, …

Par ailleurs, chaque questionnaire comprendra 50% de questions en. NetCore … .Netchallenge oblige !

La finale rassemblera les 5 meilleurs participants par thème, soit 20 finalistes au total ! Pour la première fois cette année, la finale se déroulera lors du DevDay 19 le 26 novembre au Cinéscope de Louvain-la-Neuve et sera accessible à tous les participants de cet événement. La dotation du .Net Challenge sera également à la hauteur : le premier prix est une surface Pro X, le second une surface Pro 7, et le troisième une Xbox X. La finale live s’annonce dès lors comme une vraie battle !

Pour rappel, l’édition précédente du .Net Challenge avait rassemblé plus de 700 participants. En proposant une nouvelle formule élargie de son challenge, Satellit espère animer encore un peu plus la communauté ICT belge et permettra aux plus aguerris d’entre eux de révéler leur talent !

Envie de participer ? Participez dès à présent https://www.satellit.be/net-challenge.html

Que le ou la meilleure gagne et rendez-vous pour la finale le 26 novembre 2019!!!

Speaker

.NET Challenge

TAKE THE CROWN!, Satellit

L'édition précédente du .Net Challenge avait rassemblé plus de 700 participants. En proposant une nouvelle formule élargie de son challenge, Satellit espère animer encore un peu plus la communauté ICT belge et permettra aux plus aguerris d’entre eux ...

  • Belgique